Le Temps des Amours

À propos du projet

L’agence de wedding planner a trouvé son inspiration du dernier livre de Marcel Pagnol « Le Temps des Amours ». Ce nom fait référence à une chanson française de Françoise Hardy, « Le temps de l’amour », musique nostalgique qui rappelle l’insouciance de 2 êtres qui s’aimaient. Une référence un peu bohème et vintage qui leur ressemble beaucoup…

Logotype

Allier le Romantisme, le tendance & le vintage.

Cartes de visite

La douce signature de leur univers.

Site internet

Une porte d'entrée dans l'univers vintage et romantique du "Temps des amours"

Travail sur le logo

L’agence nous a donc confié la création de son identité visuelle. Allier le romantisme & le champêtre ainsi que le tendance & le vintage dans une création qui se devait d’être fidèle à leurs valeurs. De plus, une identité visuelle marquée de couleurs douces était nécessaire pour représenter au mieux un heureux événement tel qu’un mariage.

Mockup Flyer Le Temps des Amours

Travail sur le site internet

Solène Delalande, la dirigeante de l’agence nous a également confié la création de leur site catalogue. Un site internet conçu comme une porte d’entrée dans l’univers vintage & romantique. Une identité qui leur ressemble totalement afin de mettre en avant les prestations et locations mises à disposition pour l’organisation de votre mariage.